Gwenaël JEAUNEAU
Hypnothérapeute à Niort

Gwenaël JEAUNEAU est praticien en cohérence cardiaque

Praticien en cohérence cardiaque à Niort

La cohérence cardiaque, est une technique de gestion du stress.

Cohérence cardiaque "La gestion du stress des pilotes de chasse"
Activez La Cohérence Cardiaque (Pratique)

Nous possédons un mécanisme inconscient qui régule, notre métabolisme et le fonctionnement de nos organes. C'est le systême nerveux autonome (SNA) celui se compose de deux leviers principaux, le systême orthosympathique et le systême parasympathique. Ce mécanisme inconscient à une fonction de régulation, de mise en action, et inverssement pour le parasympathique, de repos. Souvent nos maux, sont en relation avec un deséquilibre à ce niveau.

La cohérence cardiaque, intervient, comme un outil de rééquilibrage naturel par la respiration.

Le concept de cohérence cardiaque est issue des recherches médicales en neurosciences et en neuro-cardiologie. c'est une technique récente, dont les premières recherches dates de 1975.  Son impact bénéfique sur la gestion du stress a été mis en lumière par l’Institut HeartMath.

Dans le cadre de la thérapie, nous allons ensemble découvrir l'impact de ce mécanisme sur votre corps, et également sur votre mental.

Vous allez apprendre à utiliser, un protocole de repsiration simple et efficace , qui va entreprendre un travail, je dirais même un apprentissage à mieux réguler ces systêmes antagonistes.

Vous observerez l'évolution, et ressentirez ces bienfaits, pour qu'en quelques séances vous puissiez améliorer votre vie.

Enfin vous trouverez dans cet outil, une capacité à gagner en autonomie, pour vaincre et dépasser vos maux.

 

 

Pratiques

Gwenaël Jeauneau à Niort

Gwenaël JEAUNEAU

8 route de cherveux
79000 Niort

414 038 497

Du Lundi au Jeudi de 9h à 19h

Le Vendredi de 9h à 17h

Dernier témoignage

"J'en pouvais plus "

Par Véronique

J'étais au bout du rouleau, j'en avais marre, je n'arrivait plus à me lever, je vomissais, mon estomac avait des crampes. Au début je pensais même que c'était viral. Puis un matin c'étais pire. mon médecin m'à conseillé de m'adresser à Mr JEAUNEAU, pour essayer une nouvelle piste. La première séance je n'ai fait que pleurer, (j'en avait sans doute besoin) puis j'ai ressenti un apaisement, une prise de recul. c'est pas simple tous les jours, mais je crois que je suis sur la bonne piste. en tout cas j'y travail. Merci

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.