Gwenaël JEAUNEAU
Hypnothérapeute à Niort

Comment ce passe une séance d'hypnose ?

La séance d'hypnose avec Gwenael Jeauneau

Déroulement de la séance

Vous avez pris la décision de suivre une thérapie, bravo!  , vous pouvez prendre un rendez-vous.

Nous fixerons ensemble le premier rendez-vous, qui est un "bilan", c'est à dire une photographie de votre vie aujourd'hui.

Le jour J , vous voici au centre paramedical Amethyste, et vous voilà installé dans la salle d'attente. le temps de prendre un verre d'eau ou un thé, et je viens vous chercher pour commencer à faire connaissance.

Vous allez vous installer, dans un confortable fauteuil, et ensemble nous allons établir une fiche de renseignements, et je vous poserais un ensemble de questions afin de comprendre le "pourquoi" de cette démarche.

Je commencerais à partager avec vous mes obervations, de manière à ce que cela soit un échange et non pas un monologue.

Maintenant, c'est le moment des "tests de receptivité". C'est à dire, l'observation de votre capacité à laisser les suggestions (mots) voyager dans votre systême conscient / inconscient.

Ensemble nous expérimentons, et nous constatons votre facilité, ou les difficultées à "lacher prise".

Pour terminer, je vous invite à vivre une relaxation, (transe hypnotique) afin que vous puissiez démystifier l'hypnose, et pourquoi pas commencer le changement qui est l'objectif de votre démarche.

A la fin de la séance et 1h30 plus tard nous faisons un point, et nous convenons d'un prochain rendez-vous.

 

 

Pratiques

Gwenaël Jeauneau à Niort

Gwenaël JEAUNEAU

8 route de cherveux
79000 Niort

414 038 497

Du Lundi au Jeudi de 9h à 12h et de 14h à 19h30

Le Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Dernier témoignage

" Je ressens une certaine sérénité"

Par Maryline

Bonjour M. JEAUNEAU Quelque temps s'est écoulé depuis ma dernière séance, et je reprends le travail après plusieurs semaines de vacances. Je ressens une certaine sérénité, une confiance que j'avais perdue. Je me sens plus forte face à mon travail et à mes responsabilités. Je sais que tout n'est pas réglé et que je traîne encore ce foutu poid sur mes épaules, mais on peut dire qu'il s'est allégé. Je vous remercie pour ce chemin parcouru, même si celui-ci a été parfois douloureux.

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.