Gwenaël JEAUNEAU
Hypnothérapeute à Niort

Programmation neuro-linguistique (PNL) à Surgères (17700)

Praticien PNL à Surgères

Je pratique les techniques de programmation neuro-linguistique (PNL), programmation neuro-linguistique (PNL), hypnose depuis environ 20 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Surgères à proximité de Rochefort mais aussi La Rochelle ou Niort. En tant que praticien PNL, mon cabinet est ouvert aux enfants, adolescents ou encore adultes.

Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement. Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé.

Le cabinet de programmation neuro-linguistique (PNL) est facilement accessible depuis Fontenay-le-Comte, Parthenay, La Rochelle mais aussi Rochefort ou Bressuire. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Gwenael Jeauneau, programmation neuro-linguistique (PNL)

Gwenael Jeauneau, Programmation neuro-linguistique (PNL) à Surgères

Envoyé !

Erreur serveur

Gwenael Jeauneau, praticien PNL à Surgères

Installé à proximité de Surgères, Gwenael Jeauneau est également spécialisé en hypnose.

Le cabinet de votre praticien PNL est facilement accessible depuis Chauray, Saint-Maixent-l'École, Fontenay-le-Comte, Niort mais aussi Parthenay ou Mellé pour une consultation de programmation neuro-linguistique (PNL).

La ville de Surgères, de code postal 17700, appartient au département Charente-Maritime et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 6508 habitants. Surgères est située à proximité de Rochefort, La Rochelle, Niort, Saintes ou Fontenay-le-Comte.

PRATICIEN PNL À SURGÈRES

Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

" Je ressens une certaine sérénité"

Par Maryline

Bonjour M. JEAUNEAU Quelque temps s'est écoulé depuis ma dernière séance, et je reprends le travail après plusieurs semaines de vacances. Je ressens une certaine sérénité, une confiance que j'avais perdue. Je me sens plus forte face à mon travail et à mes responsabilités. Je sais que tout n'est pas réglé et que je traîne encore ce foutu poid sur mes épaules, mais on peut dire qu'il s'est allégé. Je vous remercie pour ce chemin parcouru, même si celui-ci a été parfois douloureux.

GWENAEL JEAUNEAU À SURGÈRES

Gwenaël JEAUNEAU

8 route de cherveux
79000 Niort

414 038 497

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.