Gwenaël JEAUNEAU
Hypnothérapeute à Niort

FORMATION : Je deviens hypnothérapeute en 21 jours

Devenir hypnothérapeute : Pourquoi ?

Devenir hypnothérapeute, c'est le plus souvent lié à un tournant dans notre vie, soit que notre travail ne nous plais plus, soit que l'on s'ennui, ou bien encore mille et une raisons, qui un beau matin nous donne envie de changer d'air. 

Le métier d'hypnothérapeute, est passionnant ,  la relation à l'autre qui nous donne un sens dans notre vie, le besoin de retrouver de la cohérence dans notre parcours, et cette idée de liberté ...

Toutefois cela reste un métier, et comme tout métier il y à les bonnes et les moins bonnes expériences.

L'hypnothérapie n'est pas un métier facile, il est passionnant, mais écouter la souffrance des autres, trouver les leviers de transformations, et ressentir l'insécurité du libéral, ce n'est pas toujours simple.

L'idée n'est pas de vous faire peur, mais ce n'est surtout pas également  l'idée de vous baigner dans le monde des bisounours .

Ce métier à des contraintes, et nous devons en tenir compte dans nos choix d'orientations.

Au delà de ces quelques lignes, revenons à notre idée , POURQUOI devenir hypnothérapeute ?

  • Avez vous un projet, un objectif ?
  • En quoi est ce important pour vous de réaliser ce projet? 

C'est deux questions sont essentielles, car elles mobilisent en vous, les émotions nécessaires à votre changement. Elles parlent de vos valeurs, de vos croyances, et c'est tout ce qui est important pour l'instant.

 

Devenir hypnothérapeute : Comment ?

Entrez votre texte ici

Devenir hypnothérapeute : Quand ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.