Gwenaël JEAUNEAU
Hypnothérapeute à Niort

Programmation neuro-linguistique (PNL) à La Crèche (79260)

Praticien PNL à La Crèche

Je suis à votre disposition pour toute consultation de programmation neuro-linguistique (PNL) ou hypnose depuis environ 20 ans. Mon cabinet de programmation neuro-linguistique (PNL) se situe au 8 route de cherveux à La Crèche. Mon cabinet est ouvert aux enfants, adolescents ou adultes.

Addictions, dépression, anxiété, inquiétude, stress mais aussi toxicomanie ou deuil... Ressentez-vous l'une de ces affections ? Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

Le cabinet de programmation neuro-linguistique (PNL) est facilement accessible depuis Fontenay-le-Comte, Parthenay, La Rochelle, Rochefort, Bressuire. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Gwenael Jeauneau, programmation neuro-linguistique (PNL)

Gwenael Jeauneau, Programmation neuro-linguistique (PNL) à La Crèche

Envoyé !

Erreur serveur

Gwenael Jeauneau, praticien PNL à La Crèche

Gwenael Jeauneau vous reçoit à La Crèche pour toutes consultation de : hypnose.

Le cabinet de votre praticien PNL est facilement accessible depuis Celles-sur-Belle, Vouillé, Aiffres, Saint-Maixent-l'École, Échiré ou Benet.

La ville de La Crèche, de code postal 79260, appartient au département Deux-Sèvres et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 5449 habitants. La ville la plus peuplée du département est Niort.

PRATICIEN PNL À LA CRÈCHE

Pour en savoir plus sur les techniques de programmation neuro-linguistique (PNL), contactez-moi.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"J'en pouvais plus "

Par Véronique

J'étais au bout du rouleau, j'en avais marre, je n'arrivait plus à me lever, je vomissais, mon estomac avait des crampes. Au début je pensais même que c'était viral. Puis un matin c'étais pire. mon médecin m'à conseillé de m'adresser à Mr JEAUNEAU, pour essayer une nouvelle piste. La première séance je n'ai fait que pleurer, (j'en avait sans doute besoin) puis j'ai ressenti un apaisement, une prise de recul. c'est pas simple tous les jours, mais je crois que je suis sur la bonne piste. en tout cas j'y travail. Merci

GWENAEL JEAUNEAU À LA CRÈCHE

Gwenaël JEAUNEAU

8 route de cherveux
79000 Niort

414 038 497

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.