La peur et les angoisses

23 Mar 2017 Gwenael Jeauneau

Bien souvent, à l'heure actuelle, notre monde souffre d'une interprétation de plus en plus difficile de la vie et de ce qui nous entoure. Il y a des milliers d'années, la peur était un outil essentiel de survie, en effet il fallait surtout savoir courir, et également savoir réagir au plus vite.  Aujourd'hui, notre époque nous incite à plus de réflexion. En effet, être surpris par un tigre à dents de sabre au coin de la rue n'est pas quotidien. Et pourtant, la peur s'installe comme une paralysie de notre être. Pourquoi?

La peur, c'est quoi ? Une information, un message. De qui de quoi? peut être de notre inconscient!

Pourquoi avons nous besoin de ce message? est t'il suffisamment compréhensible pour nous?

Pourquoi semble t'il si important?

Et si le fait de ne pas vouloir ou pouvoir l'écouter, nous provoque cette problématique. Comment changer cela?

Ensemble nous allons découvrir, ce que l'inconscient essaye de faire entendre comme message, afin d'entamer une véritable prise de conscience, et pourquoi pas, changer une partie de votre vie afin de retrouver une paix intérieur.


Derniers articles

12 Sep 2021

Au travers de cette formation, je souhaite revenir sur un processus fondamental, la TRANSE HYPNOTIQUE. La transe est à notre époque encore éloignée de toutes vérités, c'est à dire que nous pratiquo...

24 Sep 2020

Trouvez un avocat pour vous défendre face au pervers narcissique.Est-il possible de porter plainte contre un pervers narcissique ? La réponse est oui mais ce n'est pas simple.
Depuis une loi datant...

21 Jan 2020

La Confiance en SOI
Parmi les personnes qui viennent dans mon cabinet, 6 personnes sur 10 souffrent de ce qu'elles appellent le "manque de confiance en SOI ". 
La confiance en soi est ce que j'appe...

Catégories

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.