Gwenaël JEAUNEAU
Hypnothérapeute à Niort

Comment se passe une séance d'hypnose ?

La séance d'hypnose avec Gwenael Jeauneau

Déroulement de la séance

Vous avez pris la décision de suivre une thérapie, bravo!  , vous pouvez prendre un rendez-vous.

Nous fixerons ensemble le premier rendez-vous, qui est un "bilan", c'est à dire une photographie de votre vie aujourd'hui.

Le jour J , vous voici au centre paramedical Amethyste, et vous voilà installé dans la salle d'attente. le temps de prendre un verre d'eau ou un thé, et je viens vous chercher pour commencer à faire connaissance.

Vous allez vous installer, dans un confortable fauteuil, et ensemble nous allons établir une fiche de renseignements, et je vous poserais un ensemble de questions afin de comprendre le "pourquoi" de cette démarche.

Je commencerais à partager avec vous mes obervations, de manière à ce que cela soit un échange et non pas un monologue.

Maintenant, c'est le moment des "tests de receptivité". C'est à dire, l'observation de votre capacité à laisser les suggestions (mots) voyager dans votre systême conscient / inconscient.

Ensemble nous expérimentons, et nous constatons votre facilité, ou les difficultées à "lacher prise".

Pour terminer, je vous invite à vivre une relaxation, (transe hypnotique) afin que vous puissiez démystifier l'hypnose, et pourquoi pas commencer le changement qui est l'objectif de votre démarche.

A la fin de la séance et 1h30 plus tard nous faisons un point, et nous convenons d'un prochain rendez-vous.

 

 

Peut-être vous reste t'il quelques questions comme : 

  • ​​Est-ce que je perd le contrôle de moi ? Est-ce que je vais faire la poule dans le cabinet ?
  • Est ce que je vais me reveiller ensuite?
  • Est ce que je vais changer des choses ou dire des choses que je ne souhaite pas?

Pour aller plus loin dans cette compréhension, je vous propose de me contacter au 06-50-75-28-67

Pratiques

Gwenaël Jeauneau à Niort

Gwenaël JEAUNEAU

8 route de cherveux
79000 Niort

414 038 497

Du Lundi au Jeudi de 9h à 19h

Dernier témoignage

"1 an que je ne fume plus ! "

Par Domi

Juillet 2017, notre première rencontre - Juillet 2018, 1 an que je ne fume plus ! Vous m'aviez invité à donner mon témoignage en cas de réussite de la thérapie. J'ai préféré attendre et constater le détachement réel et sans douleur de la cigarette. Vous m'avez fait comprendre que le plaisir ce n'était pas de s'empoisonner, ces paroles ont raisonné très fort dans mon inconscient pour atteindre ma pleine conscience. J'ai cru tant de fois être guérie que j'ai attendu avant de crier victoire. Me croirez-vous si je vous dis que je vois les fumeurs dans mon entourage allumer une cigarette et qu'après je ne les vois même plus fumer ? Il y a comme une dissociation de mon esprit pendant ces moments-là... Et je peux me retrouver dans des ambiances festives sans avoir ce geste mécanique de fumer pour ajouter du bien-être à la situation. Quel plaisir de vivre ces moments de convivialité sans artifice ! Sans compenser par du grignotage - sauf des envies de chocolat surtout le soir !! - j'ai moins brûlé de calories et ma prise de poids (environ 3 kg) m'a perturbée mais je me dis qu'il vaut mieux quelques kg en trop que toute maladie due au tabac... Je croyais en l'hypnose mais là vraiment j'y suis totalement acquise et recommande cette méthode. Et bien sûr, dès que j'en ai l'occasion, je propose vos services. Merci encore infiniment

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.