Hypnose à Échiré (79410)

Hypnothérapeute à Échiré

Je propose des consultations de hypnose, programmation neuro-linguistique (PNL) ou hypnose depuis bientôt 20 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Échiré à proximité de Niort, Poitiers ou encore La Rochelle. En tant que hypnothérapeute, mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents ou encore adultes.

Les techniques de hypnose sont idéales pour traiter tensions, agressivité, peurs, insomnie, dépression, stress, obstacles et beaucoup d'autres.

Le cabinet de hypnose est facilement accessible depuis Fontenay-le-Comte, Parthenay, La Rochelle, Rochefort ou encore Bressuire. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Gwenael Jeauneau, hypnose

Gwenael Jeauneau, Hypnose à Échiré

Envoyé !

Erreur serveur

Gwenael Jeauneau, hypnothérapeute à Échiré

Gwenael Jeauneau vous reçoit à Échiré pour toutes consultation de : programmation neuro-linguistique (PNL).

Le cabinet de votre hypnothérapeute est facilement accessible depuis La Crèche, Aiffres, Chauray, Niort mais aussi Vouillé ou Parthenay pour une consultation de hypnose.

La ville de Échiré, de code postal 79410, appartient au département Deux-Sèvres et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 3336 habitants. La ville la plus peuplée du département est Niort.

HYPNOTHÉRAPEUTE À ÉCHIRÉ

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Relation toxique"

Par Laurence

J'étais depuis quelque temps, fatiguée, épuisée, je pleurais sans arrêt, sans véritablement comprendre les raisons. j'étais perdue. C'est alors que j'ai décidée sur l'avis de mon médecin de rencontrer Mr JEAUNEAU pour faire le point. Le premier rendez-vous à été une révélation sur un mal que je n'imaginais pas, il m'à parlé simplement de ce qui était en train de m'arriver. J'ai commencer à comprendre, à même y voir une sortie, comme un soulagement. Il m'à permis de poser des mots sur une souffrance que je ne comprenais pas. et c'est juste dingue . j'imagine que ce n'est que le début du travail, mais j'ai déjà l'impression d'avoir fait un pas énorme. je suis certaine de pouvoir avancer maintenant car j'y vois enfin une raison d'y croire. Merci de votre soutien .

GWENAEL JEAUNEAU À ÉCHIRÉ

Gwenaël JEAUNEAU

552 Avenue de Limoges
79000 Niort
Derrière la boutique YIANGO

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.