Programmation neuro-linguistique (PNL) à La Crèche (79260)

Praticien PNL à La Crèche

Je suis à votre disposition pour toute consultation de programmation neuro-linguistique (PNL) ou hypnose depuis environ 20 ans. Mon cabinet de programmation neuro-linguistique (PNL) se situe au 8 route de cherveux à La Crèche. Mon cabinet est ouvert aux enfants, adolescents ou adultes.

Addictions, dépression, anxiété, inquiétude, stress mais aussi toxicomanie ou deuil... Ressentez-vous l'une de ces affections ? Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

Le cabinet de programmation neuro-linguistique (PNL) est facilement accessible depuis Fontenay-le-Comte, Parthenay, La Rochelle, Rochefort, Bressuire. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Gwenael Jeauneau, programmation neuro-linguistique (PNL)

Gwenael Jeauneau, Programmation neuro-linguistique (PNL) à La Crèche

Envoyé !

Erreur serveur

Gwenael Jeauneau, praticien PNL à La Crèche

Gwenael Jeauneau vous reçoit à La Crèche pour toutes consultation de : hypnose.

Le cabinet de votre praticien PNL est facilement accessible depuis Celles-sur-Belle, Vouillé, Aiffres, Saint-Maixent-l'École, Échiré ou Benet.

La ville de La Crèche, de code postal 79260, appartient au département Deux-Sèvres et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 5449 habitants. La ville la plus peuplée du département est Niort.

PRATICIEN PNL À LA CRÈCHE

Pour en savoir plus sur les techniques de programmation neuro-linguistique (PNL), contactez-moi.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Une famille dysfonctionnelle "

Par Coulais Brigitte

Une famille dysfonctionnelle Difficile pour chacun d’exister avec sérénité au sein d’une famille dysfonctionnelle. J’ai fait appel à Gwenaël Jeauneau afin de mieux maîtriser au mieux, l’assaut de mes émotions débordantes, envahissantes, désagréables. J’ai donc eu un suivi sur cinq séances. Gwenaël Jeauneau pratique avec bienveillance une hypnose ericksonienne. Pas d’inquiétude pour les réticents. Eh oui, nous restons conscients. En plus c’est planant. Bref, il s’agissait, pour moi, de mettre de côté mes attentes sur une réalité dont je n’ai pas le contrôle. Un chemin vers le lâcher prise. Retrouver une sorte de calme intérieur malgré un environnement familial (au sens large) très destructeur.

GWENAEL JEAUNEAU À LA CRÈCHE

Gwenaël JEAUNEAU

95 Boulevard de l'atlantique
79000 Niort
Centre d'affaires des cèdres

06 50 75 28 67

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.