Gwenaël JEAUNEAU
Hypnothérapeute à Niort

Programmation neuro-linguistique (PNL) à Surgères (17700)

Praticien PNL à Surgères

Je pratique les techniques de programmation neuro-linguistique (PNL), programmation neuro-linguistique (PNL), hypnose depuis environ 20 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Surgères à proximité de Rochefort mais aussi La Rochelle ou Niort. En tant que praticien PNL, mon cabinet est ouvert aux enfants, adolescents ou encore adultes.

Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement. Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé.

Le cabinet de programmation neuro-linguistique (PNL) est facilement accessible depuis Fontenay-le-Comte, Parthenay, La Rochelle mais aussi Rochefort ou Bressuire. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Gwenael Jeauneau, programmation neuro-linguistique (PNL)

Gwenael Jeauneau, Programmation neuro-linguistique (PNL) à Surgères

Envoyé !

Erreur serveur

Gwenael Jeauneau, praticien PNL à Surgères

Installé à proximité de Surgères, Gwenael Jeauneau est également spécialisé en hypnose.

Le cabinet de votre praticien PNL est facilement accessible depuis Chauray, Saint-Maixent-l'École, Fontenay-le-Comte, Niort mais aussi Parthenay ou Mellé pour une consultation de programmation neuro-linguistique (PNL).

La ville de Surgères, de code postal 17700, appartient au département Charente-Maritime et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 6508 habitants. Surgères est située à proximité de Rochefort, La Rochelle, Niort, Saintes ou Fontenay-le-Comte.

PRATICIEN PNL À SURGÈRES

Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"1 an que je ne fume plus ! "

Par Domi

Juillet 2017, notre première rencontre - Juillet 2018, 1 an que je ne fume plus ! Vous m'aviez invité à donner mon témoignage en cas de réussite de la thérapie. J'ai préféré attendre et constater le détachement réel et sans douleur de la cigarette. Vous m'avez fait comprendre que le plaisir ce n'était pas de s'empoisonner, ces paroles ont raisonné très fort dans mon inconscient pour atteindre ma pleine conscience. J'ai cru tant de fois être guérie que j'ai attendu avant de crier victoire. Me croirez-vous si je vous dis que je vois les fumeurs dans mon entourage allumer une cigarette et qu'après je ne les vois même plus fumer ? Il y a comme une dissociation de mon esprit pendant ces moments-là... Et je peux me retrouver dans des ambiances festives sans avoir ce geste mécanique de fumer pour ajouter du bien-être à la situation. Quel plaisir de vivre ces moments de convivialité sans artifice ! Sans compenser par du grignotage - sauf des envies de chocolat surtout le soir !! - j'ai moins brûlé de calories et ma prise de poids (environ 3 kg) m'a perturbée mais je me dis qu'il vaut mieux quelques kg en trop que toute maladie due au tabac... Je croyais en l'hypnose mais là vraiment j'y suis totalement acquise et recommande cette méthode. Et bien sûr, dès que j'en ai l'occasion, je propose vos services. Merci encore infiniment

GWENAEL JEAUNEAU À SURGÈRES

Gwenaël JEAUNEAU

8 route de cherveux
79000 Niort

414 038 497

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.