Moi, moche et méchant

14 Nov 2017 Gwenael Jeauneau Estime de soi

 Quand on a une faible estime de soi-même, on ne s'attend évidemment pas ce que quelqu'un s'intéresse à soi et cela devient un véritable cercle vicieux. Prenez conscience de vos atouts: dresser une liste de vos qualités et une de vos défauts. Prenez ensuite la liste des défauts et essayer de les transformer en qualités (désordonné devient créatif, pointilleux, perfectionniste )

En savoir plus en participant à l'atelier "Estime de soi" : http://www.monhypnotherapeute.com/lesateliers


Articles similaires

Derniers articles

12 Sep 2021

Au travers de cette formation, je souhaite revenir sur un processus fondamental, la TRANSE HYPNOTIQUE. La transe est à notre époque encore éloignée de toutes vérités, c'est à dire que nous pratiquo...

24 Sep 2020

Trouvez un avocat pour vous défendre face au pervers narcissique.Est-il possible de porter plainte contre un pervers narcissique ? La réponse est oui mais ce n'est pas simple.
Depuis une loi datant...

21 Jan 2020

La Confiance en SOI
Parmi les personnes qui viennent dans mon cabinet, 6 personnes sur 10 souffrent de ce qu'elles appellent le "manque de confiance en SOI ". 
La confiance en soi est ce que j'appe...

Catégories

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.